Gabrielle Beaulieu est avocate en droit de la famille, en droit collaboratif ainsi que médiatrice. Elle est aussi avocate pour les enfants. Diplômée de l’université d’Ottawa et membre du barreau de l’Ontario depuis 2012. Elle est fondatrice du cabinet juridique Orbis dans la région d’Ottawa.

Gabrielle exerce le droit de la famille avec une approche collaborative. Elle tient à cœur la mise sur pied de solutions durables pour ses clients. Dans sa pratique, elle comprend que le droit de la famille ne s’arrête pas à ce que la loi prévoit, plusieurs composantes peuvent s’entremêler. Elle se souci d’aider ses clients à naviguer à travers les différentes problématiques associées à leurs questions familiales.

Gabrielle est impliquée dans sa communauté. Depuis cinq ans déjà, elle offre des cours à la faculté de droit de l’Université d’Ottawa. Gabrielle est conférencière et elle multiplie la création de divers outils pour appuyer ceux qui font face aux défis liés à la séparation.

Son implication dans diverses associations telles le Centre de services communautaires Vanier, l’AJEFO, l’AOCVF et PratiquO démontre son engagement communautaire. Gabrielle est une avocate passionnée et est animée par un réel désir d’aider sa communauté.

Pour le plaisir, Gabrielle aime profiter du plein air, cuisiner et voyager.