Sophie est une avocate en droit de la famille et est membre du barreau de l’Ontario.

Avant d’être admis au Barreau, Sophie a complété un baccalauréat spécialisation en Science Politique à l’Université d’Ottawa et elle a ensuite complété le programme Juris Doctor à l’Université d’Ottawa et a obtenue son diplôme J.D. en juin 2021.

Sophie a complété son stage avec Services Juridiques Orbis. Sophie s’est toujours intéressée au domaine du droit de la famille et a suivi trois cours en droit de la famille pendant ses études en droit. Sophie a plus de deux ans d’expérience dans le domaine du droit de la famille et a travaillé dans une firme qui était spécialisée en droit de la famille avant de se joindre à Services Juridiques Orbis.

Sophie est fière de représenter ses clients dans les deux langues officielles et est dévouée à trouver des solutions pour ses clients.

Dans ses temps libres, Sophie aime passer du temps en famille et avec ses amies. L’été, elle aime beaucoup passer du temps au chalet à faire du kayak et du « paddle board ». Elle aime passer ses hivers à faire du ski et de la raquette.